#
.nouvelles.mmrr.blog.binaries.contact.

whateverwimm
This Is Not An OTBM.
Whatever...
Welcome In My Mind(s).

nouvelles:
8_decembre
Apercu
adieu_mes_freres
agricos
apocalypse
ascension
attente_ensoleillee
ayle
beaute_indifferente
belles_annees
blanc
bonheur
bonne_nuit
bourrasque
brise_legere_dete
bug
cadeau_de_mots
canicule
cartes
caverne_noire
ce_soir_je_tai_revue
celibataire
champs_de_mars
chasse
chat
chat_noir
chronique_repas
clarinette
clin_doeil
close_your_eyes
comme_a_lapero
comprehension
cote_sauvage
course
decouverte
denfert
destin
dieu-1(rechute)
dieu-2(puissance)
dieu_grec
donne_moi_un_poeme
ecrire
eleme
elliv
en_enfer
en_vous_quittant_ce_soir
epitaphe_-_guns_are_silent_now
espoir_dhier
exorcisme
face_a_face
femmes
ferme_les_yeux
feuille_blanche
fin
firenze
fleur_de_lumiere
fontaine_de_mots
for_so_it_was_written
fuckin_ode
galasupelec
haikus
haikus_cuisine
heureux
il_est_5h30_-_insomnie
im_blue
inconnue
inconnues
independance
indifference
indifferent_s(les_anges)
instantane
intrusion-noisurtni
is_that_it
jazzman
jolie
jolis_yeux
l'oeil_de_chan
la_complainte_du_phoque
la_fille_aux_yeux_verts
la_journee_commence
la_lune_blonde_regarde
la_montagne
la_princesse_et_le_leopard
le_besoin_decrire
le_cahier
le_panda_febrile
le_petit_vitali
le_poete_oublie
le_sanctuaire_des_elfes
le_sang_coule_sur_la_neige
le_sang_coule_sur_la_neige_-_amok
le_train_fantome
legere_symetrie
legerete
les_amoureux
les_empires_se_dechaînent
les_mots_sont_des_larmes
les_porteurs_de_khaos
lhivers_commence
liberte
loeil_de_chan
longtemps
lune
lutin
lyl
ma_plume
magic_box
marcher-rever
mardi_vert
marquis_de_sade
mechancete_gratuite
metro
metro_nome
montparnasse_island
morituri_te_salutant
music-mattmax_orchestra
musique
musique_dete
neigefractale
nexus_de_feu
nile-line
ode_future
odeon
ombre
opera
opium
panne
pantheon
paris_gare_de_lyon
plongee_atemporelle
poeme
poussiere_de_verre
printemps
quai_de_gare
quelques_phrases
qui_suis-je
recette
reflexion
rendors_toi
reveil
reveil2
sans_titre
secret
seule
sniper
solarium
soleil_dhiver
sommeil
souriez_belle_amie
sourire
sourire_dete
souvenir_silencieux
sursaut
survivre
symetrie
tapis_volant
telephone
temoignage
triste_chant
tristes_tropiques
tsointsoin_le_canard_et_la_lanterne_magique
tsointsoin_le_canard_et_le_lac_magique
tsointsoin_le_canard_et_le_pere_noel
un_palmier
un_soir_dete
vin
violent_dream
virus
vous
voyage
waterfall
zip-kror

#
.nouvelles.mmrr.blog.binaries.contact.

Chasse - Kyrlian 11/2000
pour l'IImondE. Effets Spéciaux : Stu|<

L'exosquelette bleuté brillait légèrement dans la brume crépusculaire qui tombait sur le canyon.
Il consulta les témoins de statut qui s'affichaient à la périphérie de son champ de vision. D'un clignement d'oeil, il balaya l'ensemble du spectre, détectant les sources de chaleur qui parsemaient le paysage, points rouges scintillants qui s'entrelaçaient sur le fond noir de la pierre froide.
D'une pensée fugitive, il activa les servomoteurs de son exosquelette, le Terminateur disparaissait lentement derrière les arrêtes déchiquetées de la chaîne circulaire.
Au signal d'un sous-système comportemental, il s'élança sur le flanc de la colline. Ses jambes gainées de métal frappaient le sol à intervalles réguliers, soulevant des gerbes de poussière et de graviers.

L'obscurité était totale à présent, il changea de mode de vision de manière à détecter les mouvements de ses cibles dans la pénombre de la foret.
Chaque bond le rapprochait du fond de la vallée, les arbres se découpaient en ombres chinoises de part et d'autre de sa trajectoire.
Dans un recoin de sa mémoire, un compteur se remit à zéro, comme chaque soir la chasse reprenait.
D'un bond, il franchit une crête, au sommet de sa trajectoire il tendit ses bras devant lui, armant les armes ajustées sous les bras de son exosquelette.
Les viseurs asservis aux mouvements de ses yeux balayèrent la plaine qu'il découvrait dans sa chute parabolique. Un éclair fusa de son bras droit, allant se perdre dans les frondaisons des sapins qui s'élevaient sur le flanc opposé. Lorsque l'éclair atteignit l'autre versant de la vallée, une plainte sourde déchira l'air nocturne, le compteur tourna d'un cran.
Il se laissa retomber au sol, s'enfonçant dans l'humus humide. Un genou à terre, la tête baissée, un bras pendant le long du corps, l'autre reposant sur son genoux, il s'immobilisa. Ses détecteurs balayèrent l'étendue qui lui faisait face, les radars dressant la carte topographique de la nouvelle vallée, les filtres optiques s'adaptèrent à la pénombre plus marquée qui régnait entre les parois encaissées.
Lentement, il se releva, rechargeant dans un cliquetis le laser encore fumant.
Dans un rapide mouvement tournant, il balaya l'espace visible, faisant feu à deux reprises, rechargeant dans un sifflement aigu les armes brûlantes.
Le compteur tourna de nouveau, les cibles aisées étaient maintenant éliminées, la traque commençait.
En quelques bonds, il progressa jusqu'à la vallée voisine, plus humide. L'armature de son exosquelette se protégea automatiquement contre les attaques de la vapeur et de débris en suspension, se couvrant d'une pellicule électrostatique. Les mouvements étaient plus nombreux ici. Il détecta immédiatement la présence de trois cibles principales, la plus proche n'était qu'à quelques centaines de mètres de sa position, elle ne l'avait pas encore détecté. Il se rapprocha lentement, restant à couvert, limitant au maximum l'émission sonore et olfactive de son exo. Il ne voyait toujours pas sa cible, ses émissions mentales indiquaient qu'elle ne l'avait toujours pas repéré. D'après le radar qui déployait ses vaguelettes vertes dans son oeil droit, il n'était plus qu'à une dizaine de mètres du drone, mais la végétation luxuriante qui tombait des cimes l'empêchait de voir à plus de quelques mètres. Il chercha à capter les émanations mentales de sa cible, détectant sa position exacte. Il arma ses dispositifs de tir automatique.
Le souffle de la déflagration forma un tourbillon furieux dans ses centres de détection de chaleur, carbonisant les lianes et le feuillage des arbres avoisinants. D'un bond, il s'écarta du cratère en formation, activant les procédures de vérification de son exosquelette. La trouée qui se formait dans la végétation luxuriante lui permit d'effectuer le contact visuel avec sa cible. Elle avait fait feu la première.
Le drone se dressait, appuyé sur deux énormes pattes postérieures, il se stabilisait grâce à une longue queue reptilienne qui reposait au sol. Sur les flancs de la machine, les écailles jaunâtres glissèrent les unes sur les autres, découvrant les canons luisants de deux rotatives à tir rapide. Les yeux fendus de la créature le suivaient dans ses bonds au-dessus des cimes, détectant ses mouvements dans la brume humide et chaude qui montait du sol. Les canons crachèrent leurs projectiles explosifs, déchirant les arbres et retournant les déchets organiques en décomposition. Modifiant rapidement sa trajectoire à l'aide des stabilisateurs latéraux, il redescendit sous les arbres, évitant les balles mortelles.
Il s'immobilisa au sol, échappant aux détecteurs du monstre qui balayait l'espace d'un jet continu de projectiles autoguidés. Posément, il chercha le point faible de la cuirasse d'écailles superposées qui luisait sous le bouclier magnétique, ses scanners de densité parcourant la masse écailleuse qui se dressait devant lui.
Chargeant ses deux lasers au maximum de leur tolérance, il visa un défaut du complexe ajustement d'acier, sous la tête du drone. D'un coup de talon, il s'éleva, décrivant une rapide trajectoire à quelques mètres de la machine qui le détecta immédiatement. Les canons abrités dans les flancs écaillés tournèrent rapidement, alignant l'exosquelette en mouvement. Il fit feux de ses deux armes simultanément, les éclairs crépitèrent dans l'air humide, frappant le point découvert par le mouvement de la créature. Il retomba au sol, le silence envahi à nouveau la vallée. Le cadavre du drone gisait sur le flanc, agité de soubresauts dus à la surcharge de ces centres moteurs, un trou béant fumait à la base de son cou, laissant voir le réseau de composants déchiquetés. Instantanément, il enregistra l'élimination de la cible et élargit le champ de perception de ses systèmes de détection. Les deux cibles restantes avaient été alertées par le combat, toutes deux avaient gagné les flancs de la vallée, cherchant des points d'observation propices.
Camouflant son exosquelette dans les teintes du paysage, il franchit la crête d'un bond, se réfugiant dans la vallée voisine. Détectant rapidement la présence d'autres machines dans le nouveau périmètre, il se stabilisa sur un éperon rocheux. Un observateur fusa d'un des tubes de lancement fixés sur son dos, prenant rapidement de l'altitude. Observant les données renvoyées par l'automate, il arma deux fusées balistiques. Il repéra les deux cibles embusquées dans la vallée qu'il venait de quitter, interférences rapides dans le champ électromagnétique. Le rugissement des deux fusées qui s'arrachaient de leur support retentit entre les versants verdoyants de la vallée, les deux éclats de métal bondirent au-dessus de la crête avant de retomber sur les deux drones restés dans la vallée voisine. Le ciel s'illumina brusquement, accompagné d'un grondement grave. En quelques instants le feu envahit toute la vallée, carbonisant les deux drones restants, aveuglant leurs senseurs recouverts de cendres brûlantes. A la faveur du déchaînement des flammes, il franchit à nouveau la crête, lâchant en vol deux charges creuses qui touchèrent le sol en même temps que lui. L'explosion électromagnétique acheva les deux machines aveuglées, ricochant sur son exosquelette protégé. Il consulta les afficheurs qui s'affolaient devant ses yeux, témoins de l'agonie épileptique des deux machines, son compteur tourna rapidement.
Il remonta rapidement le flanc de la colline, embrassant du regard le paysage qui s'étendait à ses pieds. Basculant ses senseurs en portée maximale, il s'assura qu'aucune activité ne subsistait.
Satisfait, il appela les statistiques de fin de mission. Il parcourut rapidement les chiffres qui défilèrent sur son affichage interne, vérifiant la concordance avec ses propres estimations. Réactivant son réseau intracom endormi lors de la mission, il rappela le transport qui l'avait amené.
La chasse était terminée.