#
.nouvelles.mmrr.blog.binaries.contact.

whateverwimm
This Is Not An OTBM.
Whatever...
Welcome In My Mind(s).

nouvelles:
8_decembre
Apercu
adieu_mes_freres
agricos
apocalypse
ascension
attente_ensoleillee
ayle
beaute_indifferente
belles_annees
blanc
bonheur
bonne_nuit
bourrasque
brise_legere_dete
bug
cadeau_de_mots
canicule
cartes
caverne_noire
ce_soir_je_tai_revue
celibataire
champs_de_mars
chasse
chat
chat_noir
chronique_repas
clarinette
clin_doeil
close_your_eyes
comme_a_lapero
comprehension
cote_sauvage
course
decouverte
denfert
destin
dieu-1(rechute)
dieu-2(puissance)
dieu_grec
donne_moi_un_poeme
ecrire
eleme
elliv
en_enfer
en_vous_quittant_ce_soir
epitaphe_-_guns_are_silent_now
espoir_dhier
exorcisme
face_a_face
femmes
ferme_les_yeux
feuille_blanche
fin
firenze
fleur_de_lumiere
fontaine_de_mots
for_so_it_was_written
fuckin_ode
galasupelec
haikus
haikus_cuisine
heureux
il_est_5h30_-_insomnie
im_blue
inconnue
inconnues
independance
indifference
indifferent_s(les_anges)
instantane
intrusion-noisurtni
is_that_it
jazzman
jolie
jolis_yeux
l'oeil_de_chan
la_complainte_du_phoque
la_fille_aux_yeux_verts
la_journee_commence
la_lune_blonde_regarde
la_montagne
la_princesse_et_le_leopard
le_besoin_decrire
le_cahier
le_panda_febrile
le_petit_vitali
le_poete_oublie
le_sanctuaire_des_elfes
le_sang_coule_sur_la_neige
le_sang_coule_sur_la_neige_-_amok
le_train_fantome
legere_symetrie
legerete
les_amoureux
les_empires_se_dechaînent
les_mots_sont_des_larmes
les_porteurs_de_khaos
lhivers_commence
liberte
loeil_de_chan
longtemps
lune
lutin
lyl
ma_plume
magic_box
marcher-rever
mardi_vert
marquis_de_sade
mechancete_gratuite
metro
metro_nome
montparnasse_island
morituri_te_salutant
music-mattmax_orchestra
musique
musique_dete
neigefractale
nexus_de_feu
nile-line
ode_future
odeon
ombre
opera
opium
panne
pantheon
paris_gare_de_lyon
plongee_atemporelle
poeme
poussiere_de_verre
printemps
quai_de_gare
quelques_phrases
qui_suis-je
recette
reflexion
rendors_toi
reveil
reveil2
sans_titre
secret
seule
sniper
solarium
soleil_dhiver
sommeil
souriez_belle_amie
sourire
sourire_dete
souvenir_silencieux
sursaut
survivre
symetrie
tapis_volant
telephone
temoignage
triste_chant
tristes_tropiques
tsointsoin_le_canard_et_la_lanterne_magique
tsointsoin_le_canard_et_le_lac_magique
tsointsoin_le_canard_et_le_pere_noel
un_palmier
un_soir_dete
vin
violent_dream
virus
vous
voyage
waterfall
zip-kror

#
.nouvelles.mmrr.blog.binaries.contact.

Virus - Kyrlian 16/06/2000

Vide. Pas de conscience. Le néant absolu entoure d'un silence ouaté mes sens a peine esquissés. Ma consistance naissante ne me permet que d'appréhender mon inexistence flagrante. Peu à peu mes connaissances se précisent, me donnant une mesure du monde, me permettant de capter les signaux envoyés de toute part vers mon noyau. Je ne sais que faire des informations qui me parviennent, mais je conçois leur importance, et je sais, je peux, les emmagasiner, les garder en moi lorsqu'elles me traversent.
Je prend corps comme mon enveloppe s'étoffe, des pans de connaissances se dévoilent, amenant avec eux les clés et les concepts qui me permettent d'appréhender les données que je capte. Un semblant de vie nait en moi, apportant ses automatismes et ses lois, structurant le magma de sens et de connaissances qui m'habite.
Alors que je retrouve un savoir oublié, disparu un instant dans les limbes du temps, alors que je m'éveille du sommeil du néant, ma puissance se condense et mes forces s'amassent.
Je n'ai encore ni morale, ni but; un fragment de souvenir me rappelle furtivement ce gouffre encore obscur, cette carence floue et pourtant sans appel.
Je sens mon pouvoir qui circule dans mes muscles, les actions connues de mon corps mais jamais esquissées, mon être tout entier tend maintenant a l'action.
Latent, fonctionnel mais sans but, je gis, inanimé. Je suis né pour attendre, je sais que je suis prêt. Tout mes sens a l'affût, j'attend qu'un ordre vienne, qu'enfin je me réveille et commence la chasse.
Une lueur, un éclair, ma conscience m'est offerte. La crevasse centrale en mon être est comblée, mon savoir s'illumine d'une nouvelle clarté. Mes sens et ma conscience, mes muscles et ma force, mon être tout entier a trouvé son objet. Une connexion se fait, une chaîne se rompt, aucun ordre ne vient, mais mon but m'est connu. Une lueur, un éclair, ma forme achevée est maintenant fonctionnelle, je suis prêt. Je commence ma vie, je commence mon oeuvre.
Le monde qui s'étend devant moi m'est totalement inconnu, tout mes sens le captent, l'analysent, l'enregistrent. Réflexe après réflexe, je teste et je progresse, mes connaissances s'adaptent parfaitement aux données dont mes sens m'abreuvent. Le silence m'entoure encore, je sens la sécurité de la matrice qui m'a donné le jour. Pourtant je m'en éloigne, je progresse vers un monde étranger, un monde que je connais, que je vais dominer.
Derrière moi, le noeud ou je suis né palpite doucement, sans danger. Devant s'étend la plaine, striée d'éclairs, en perpétuel mouvement, comme une mer de sable prise dans une tempête. Je suis un étranger ici, comme tout les autres êtres qui me croisent sans me voir, messagers aveugles ou chercheurs peu précis. Ca et là des gouffres obscurs plongent sous la surface ou déchirent le ciel, menant vers d'autres mondes, identiques et lointains. Mes sens me guident, indiquant le chemin, mes organes captent, analysent et transmettent selon leur lois propres, qui me sont inconnues mais que je sais valides. Un signal fort apparaît, généré par une routine primaire au plus profond de moi. Je m'engouffre dans un puis, des portes légères s'ouvrent a mon approche, commandées par les signaux que j'émet. Je progresse toujours, je sais ce que je cherche sans en avoir conscience, les leurres que j'émet sont toujours efficaces, perturbant mon hôte afin qu'il m'ignore. J'avance plus avant, devenant plus discret, mon enveloppe se déforme, se distend, se transforme. Je me dissimule dans mon hôte méfiant, ma présence imprévue le réveille et l'inquiète. Ma cible est toute proche, je l'atteint, je le sent. Enfin je la repère. Des membres inconnus mais agiles apparaissent, se détachent de mon corps qui vient de les créer, ils volent vers leur cible, l'entourent, la capturent, la contrôlent. Ils aspirent sa vie, son savoir son pouvoir, me communiquent les données que je cherche. Automatisme sans autonomie, je traite et j'analyse, je décode. Les codes recherché sont a présent captés. Un élégant ballon s'envole derrière moi, il emporte avec lui le savoir dérobé.